Se rendre au théâtre


Situé au centre ville de Nancy (Lorraine) le théâtre ça respire encore est facile d'accès. Les transports en commun offrent de nombreuses possibilités :

Le bus : l'arrêt "Charles III" situé juste en face du théâtre est desservi par de nombreuses lignes, tel que les 130, 131, 132, 134-135, 136, 137, 138 et 139.
L'arrêt "Charles III (rue des Quatres Églises)",  est desservi par la plupart de ces lignes mais dans le sens opposé.

Le Tram : depuis l'arrêt "Point Central" situé dans la rue Saint-Georges, quelques minutes à pied seulement vous séparent du théâtre.

Vous pouvez calculer votre itinéraire où télécharger le plan général des lignes de bus et de tram sur le site du Réseau STAN : www.reseau-stan.com.

Vous souhaitez circuler en toute indépendance?

Le vélo : vous n'en possèdez pas? Qu'à cela ne tienne! Vous pouvez profiter des offres de locations de vélo en libre service du réseau VélOstan. Retrouvez toutes les informations sur le site : www.velostan.com.

En voiture : difficile de se garer au centre de Nancy et plus particulièrement dans la rue Saint-Dizier, car le trafic est dense et les places peu disponibles! Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer une structure de stationnement au  théâtre alors pensez à bien prévoir votre temps afin de ne pas arriver en retard au spectacle!
Et pour les personnes qui viennent de loin ou qui ne connaissent pas très bien la ville vous trouverez ici le plan de stationnement de la Ville de Nancy.


Le plan d'accès



Afficher le Théâtre ça respire encore sur une carte plus grande